Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Verre iPad fissuré

.bonjour aujourd'hui j'ai découvert une fissure dans le verre de mon ipad qui n'a qu'un an je ne comprends pas pourquoi elle est apparue car aucun choc n'est arrivé et toujours dans sa housse, chez boulanger où je l'ai acheté on me refuse la garantie est ce normal ?

quelqu'un a t il eut ce problème ?

faut il aller à l’Apple store ?

merci pour votre aide

Delphine


fissure dans le verre de mon iPad neuf boulanger refuse la garantie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 4 Wi-Fi

Publiée le 27 août 2022 à 18h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 août 2022 à 19h03

Bonjour DELPH33,


La fissure était-elle présente au moment de l'achat ? (Le cas échéant malheureusement la garantie ne marche pas).

Malheureusement, pour faire réparer cette fissure, il faudra que tu fasses une réparation payante. Service après-vente et réparation de l’iPad - Assistance Apple (FR)


Raphael L

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 août 2022 à 19h03 en réponse à DELPH33

Bonjour DELPH33,


La fissure était-elle présente au moment de l'achat ? (Le cas échéant malheureusement la garantie ne marche pas).

Malheureusement, pour faire réparer cette fissure, il faudra que tu fasses une réparation payante. Service après-vente et réparation de l’iPad - Assistance Apple (FR)


Raphael L

Verre iPad fissuré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.