Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données d'un iPhone à un autre

Bonjour, lors du transfert des donnés de mon iPhone X 256gb vers mon nouvel iPhone 11 Pro 256 gb, j’ai reçu le message « transfert impossible, l’espace de stockage disponible sur cet iPhone est insuffisant pour le transfert des données de l’autre iPhone », pourtant mes 2 appareils ont 256 gigas…

Comment faire?

Transfert des données

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 27 août 2022 à 22h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2022 à 06h38

Bonjour 👋,

L’opération de transfert peut demander plus de place.

L’iPhone 11 Pro est neuf ? Apple met à disposition un espace de stockage provisoire.

Obtention d’espace de stockage iCloud temporaire lors de l’achat d’un nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

L’iPhone 11 n’est pas neuf ? Désinstallez des apps gratuites que vous chargerez à nouveau après transfert.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2022 à 06h38 en réponse à M53

Bonjour 👋,

L’opération de transfert peut demander plus de place.

L’iPhone 11 Pro est neuf ? Apple met à disposition un espace de stockage provisoire.

Obtention d’espace de stockage iCloud temporaire lors de l’achat d’un nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

L’iPhone 11 n’est pas neuf ? Désinstallez des apps gratuites que vous chargerez à nouveau après transfert.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Transfert de données d'un iPhone à un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.