Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Débloquer Safari sur iPhone

Comment débloquer Safari sur mon iPhone Apple car safari m’empêche de cliquer sur une commande d’un mail et je ne peux obtenir la page web en raison de mutuelle redirection ?

merci de vos renseignements



Comment débloquer safari sur mon iPhone Apple qui m’empêche de cliquer et aller sur une page d’un mail en raison de multidirections auparavant ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 27 août 2022 à 22h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 août 2022 à 10h17

Bonjour  francoise47,


C'est super ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.

N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous 😀. 


À bientôt. 

4 réponses

Le 29 août 2022 à 09h52 en réponse à francoise47

Bonjour francoise47 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu arrives à ouvrir ce lien depuis un autre appareil ?


Ça nous permettrait de savoir si le blocage vient de l'iPhone ou non.


Comme tu précises qu'il s'agit d'une erreur de redirections, il va peut-être falloir nettoyer un petit peu Safari. Pour ça, rends-toi dans Réglages > Safari et clique sur Effacer historique, données de site.


Tu peux également copier l'adresse de ce lien en tenant ton doigt enfoncé dessus puis coller cette même adresse dans la barre de recherche de Safari.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Débloquer Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.