iTunes compatible avec Windows

Bonjour je possède Windows 11 et j'ai perdu mes transaction , toutes ma bibliothèque ainsi pour faires mes achats sur les nouveautés quel programme me faut 'il adapter pour conserver ITUNES et est-ce que ITunes ,est compatible?

Merci pour votre réponse merci de votre aide bien cordialement

Publiée le 27 août 2022 à 14h58

Répondre
1 réponse

Le 29 août 2022 à 01h06 en réponse à ROMANIN

Bonjour ROMANIN,

Je n'ai malheureusement pas compris quel est ton souci.

En tout cas, il me semble qu'iTunes est disponible sous Windows 11. Si tu souhaites le télécharger et l'installer sur ton ordinateur, tu vas devoir utiliser le Microsoft Store.

Si tu ne parviens pas à installer iTunes sur ton ordinateur sous Windows 11 en passant par le Microsoft Store, je t'invite à contacter directement Microsoft.

Si ton souci ne concerne pas l'installation d'iTunes sur ton ordinateur, reviens vers nous avec une description détaillée de ton problème. Précise-nous notamment ce que tu veux dire par "j'ai perdu mes transaction" et dis-nous si ton problème a débuté après un évènement particulier. Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes compatible avec Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.