Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps indisponibles pour Mac

Bonjour, je voudrais télécharger sur mon mackbook pro les mêmes appli que sur mon i phone ( insta, Facebook, ect) mais lorsque je tape dans la barre de recherche aucune des applications n est disponible ( il m’en propose mais des autres) Il n’y a aucune mise à jour à faire non plus. Pouvez-vous m’aider? Sachant que via safari j arrive à avoir accès aux réseaux sociaux. Mais je n ai accès à aucune appli identique à mon iPhone. D’avance merci.


Problème avec mon mackbook pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.5

Publiée le 28 août 2022 à 07h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2022 à 07h57

Bonjour auroret


Il n'existe pas forcément les mêmes applications sur ton iPhone et ton Mac, c'est même assez rare. Par exemple l'app Facebook n'existe pas sur Mac. Tu dois accéder au site web avec Safari.

Par contre certaine autres applications n'existent pas dans le magasin d'app du Mac mais tu dois la recharger directement via le site de l'éditeur. J'utilise, par exemple, le système de messagerie et de Visio de Private Discuss, l'app existe sur Apple Store de l'iPhone, mais pour le Mac. J'ai du aller sur leur site.

J'espère avoir pu t'aider

Bon Dimanche


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2022 à 07h57 en réponse à auroret

Bonjour auroret


Il n'existe pas forcément les mêmes applications sur ton iPhone et ton Mac, c'est même assez rare. Par exemple l'app Facebook n'existe pas sur Mac. Tu dois accéder au site web avec Safari.

Par contre certaine autres applications n'existent pas dans le magasin d'app du Mac mais tu dois la recharger directement via le site de l'éditeur. J'utilise, par exemple, le système de messagerie et de Visio de Private Discuss, l'app existe sur Apple Store de l'iPhone, mais pour le Mac. J'ai du aller sur leur site.

J'espère avoir pu t'aider

Bon Dimanche


Apps indisponibles pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.