Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour iPhone

Bonjour comment peut-on faire une mise à jour sur iPhone



bonjour a tous j aimerais savoir comment faire une mise a jpur de mon app

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 28 août 2022 à 10h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2022 à 11h32

Bonjour vivien0707,

J'espère que vous allez bien 🤗


Vous avez indiqué être sur iPhone 5c. Pour ce modèle la dernière version officiellement prise en charge est iOS 10.3.3 sortie en juillet 2017.

Si vous avez cette version, votre iPhone est au maximum des versions supportées. Il ne peut plus être mis à jour.

Si votre iPhone n'a pas IOS 10.3.3 vous pouvez le mettre à jour ici : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2022 à 11h32 en réponse à vivien0707

Bonjour vivien0707,

J'espère que vous allez bien 🤗


Vous avez indiqué être sur iPhone 5c. Pour ce modèle la dernière version officiellement prise en charge est iOS 10.3.3 sortie en juillet 2017.

Si vous avez cette version, votre iPhone est au maximum des versions supportées. Il ne peut plus être mis à jour.

Si votre iPhone n'a pas IOS 10.3.3 vous pouvez le mettre à jour ici : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


À bientôt👋

Julio

Mettre à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.