Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods perdus

J’ai malheureusement perdu mes AirPods je ne les trouve plus ils ne s’affichent même plus sur la localisations. Que doit je faire ?

Cordialement ,

alexis

Bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 août 2022 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2022 à 15h20

Bonjour,

1)Activez le réseau localiser :

Si vous activez le réseau Localiser, vous pourrez peut-être voir l’emplacement de vos AirPods (3e génération), AirPods Pro ou AirPods Max, même si votre iPhone, iPad ou iPod touch n’est pas connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile :

1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l’app Réglages.
  2. Sélectionnez votre nom, puis Localiser.
  3. Choisissez Localiser mon [appareil], puis activez l’option Localiser mon [appareil].
  4. Activez « Réseau Localiser ».

2) Activez le mode perdu :

Lorsque vous activez le mode Perdu pour vos AirPods (3e génération), AirPods Pro ou AirPods Max, vous pouvez partager un message comprenant votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail. Si quelqu’un trouve vos AirPods, il recevra ce message sur son iPhone.

Pour activer le mode Perdu :

1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l’app Localiser.
  2. Accédez à l’onglet Appareils et choisissez vos AirPods.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Marquer comme perdu, puis sélectionnez Activer.
  4. Suivez les étapes à l’écran pour que vos coordonnées s’affichent en cas de perte de vos AirPods.

Normalement avec le mode perdu dés q'un iPhone va être proche de vos AirPods, il va vous envoyer sa localisation. Et c'est tout ce que vous pouvez faire... La prochaine fois vous pourrez décider de recevoir une alerte si vous oubliez vos AirPods.

Article : Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2022 à 15h20 en réponse à Alexis4

Bonjour,

1)Activez le réseau localiser :

Si vous activez le réseau Localiser, vous pourrez peut-être voir l’emplacement de vos AirPods (3e génération), AirPods Pro ou AirPods Max, même si votre iPhone, iPad ou iPod touch n’est pas connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile :

1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l’app Réglages.
  2. Sélectionnez votre nom, puis Localiser.
  3. Choisissez Localiser mon [appareil], puis activez l’option Localiser mon [appareil].
  4. Activez « Réseau Localiser ».

2) Activez le mode perdu :

Lorsque vous activez le mode Perdu pour vos AirPods (3e génération), AirPods Pro ou AirPods Max, vous pouvez partager un message comprenant votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail. Si quelqu’un trouve vos AirPods, il recevra ce message sur son iPhone.

Pour activer le mode Perdu :

1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l’app Localiser.
  2. Accédez à l’onglet Appareils et choisissez vos AirPods.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Marquer comme perdu, puis sélectionnez Activer.
  4. Suivez les étapes à l’écran pour que vos coordonnées s’affichent en cas de perte de vos AirPods.

Normalement avec le mode perdu dés q'un iPhone va être proche de vos AirPods, il va vous envoyer sa localisation. Et c'est tout ce que vous pouvez faire... La prochaine fois vous pourrez décider de recevoir une alerte si vous oubliez vos AirPods.

Article : Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée

AirPods perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.