Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restrictions empêchent déconnexion identifiant Apple iPhone

Je peux pas me déconnecté concernant mon Apple car on me dit qu’il y a une restriction

Je peux pas me déconnecté ça on me dit qu’il y a une restriction

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 28 août 2022 à 14h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2022 à 14h25

Bonjour ludo120,

J'espère que vous allez bien 🤗

La restriction en question est sûrement le contrôle parental.

Si vous êtes l'administrateur du contrôle parental je vous invite à suivre les instructions ci-dessous pour le désactiver :

Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR).

Si vous n'êtes pas l'administrateur de ce contrôle parental je vous invite à contacter la personne qui l'a mis en place.

Si le problème n'est pas résolu, contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2022 à 14h25 en réponse à ludo120

Bonjour ludo120,

J'espère que vous allez bien 🤗

La restriction en question est sûrement le contrôle parental.

Si vous êtes l'administrateur du contrôle parental je vous invite à suivre les instructions ci-dessous pour le désactiver :

Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR).

Si vous n'êtes pas l'administrateur de ce contrôle parental je vous invite à contacter la personne qui l'a mis en place.

Si le problème n'est pas résolu, contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt👋

Julio

Restrictions empêchent déconnexion identifiant Apple iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.