Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnecter Apple Watch d'iPhone

Je suis incapable de compléter mon jumelage de ma apple watch3 à mon nouveau iphone 12.

Toutes mes données ont étés transférées de mon ancien téléphone iphone 11au iphone 12.

Comment désactiver ma apple watch de mon ancien téléphone si il est remis à zéro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 8

Publiée le 28 août 2022 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2022 à 22h36

Bonjour Cmillier777,

Je vous invite à vérifier dans l'application Watch sur votre iPhone 12, si le transfert des données prend également en compte le jumelage de l'Apple Watch ou pas…

Dans le cas contraire, voici la marche à suivre:

Comment effacer une Apple Watch sans iPhone

1. Sur votre Apple Watch, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.
  2. Entrez votre mot de passe si vous y êtes invité.
  3. Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles.
    • Si vous prévoyez de jumeler de nouveau cette Apple Watch et cet iPhone, conservez votre forfait de données cellulaires. 
    • Si vous ne souhaitez plus jumeler cette Apple Watch et cet iPhone, supprimez votre forfait de données cellulaires. Si vous ne comptez plus effectuer de jumelage entre une Apple Watch et un iPhone, vous pouvez éventuellement communiquer avec votre fournisseur de services pour faire annuler votre forfait cellulaire. 

Procédez comme suit si vous avez oublié votre code.

En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers moi si votre problème n'est pas résolu!

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2022 à 22h36 en réponse à Cmillier777

Bonjour Cmillier777,

Je vous invite à vérifier dans l'application Watch sur votre iPhone 12, si le transfert des données prend également en compte le jumelage de l'Apple Watch ou pas…

Dans le cas contraire, voici la marche à suivre:

Comment effacer une Apple Watch sans iPhone

1. Sur votre Apple Watch, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.
  2. Entrez votre mot de passe si vous y êtes invité.
  3. Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles.
    • Si vous prévoyez de jumeler de nouveau cette Apple Watch et cet iPhone, conservez votre forfait de données cellulaires. 
    • Si vous ne souhaitez plus jumeler cette Apple Watch et cet iPhone, supprimez votre forfait de données cellulaires. Si vous ne comptez plus effectuer de jumelage entre une Apple Watch et un iPhone, vous pouvez éventuellement communiquer avec votre fournisseur de services pour faire annuler votre forfait cellulaire. 

Procédez comme suit si vous avez oublié votre code.

En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers moi si votre problème n'est pas résolu!

Déconnecter Apple Watch d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.