Supprimer l’annonce audio de l’appelant sur iPhone

Supprimer l'annonce audio de l'appelant

appel audio

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2022 à 02h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2022 à 01h24

Hello danmaral,

Quand tu dis "Supprimer l'annonce audio de l'appelant", que se passe-t-il exactement ? Car je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe 🙈

J'ai l'impression que ça pourrait être lié à ce qu'il y a de décrit dans l'article Annoncer les appels, les messages, etc. avec Siri sur l’iPhone, est-ce le cas ?

Si c'est bien ça, alors il te suffira d'aller dans Réglages > Siri et recherche > Annonce d’appels, puis de choisir l'option Jamais.

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞

Passe une bonne journée ☀️

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2022 à 01h24 en réponse à danmaral

Hello danmaral,

Quand tu dis "Supprimer l'annonce audio de l'appelant", que se passe-t-il exactement ? Car je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe 🙈

J'ai l'impression que ça pourrait être lié à ce qu'il y a de décrit dans l'article Annoncer les appels, les messages, etc. avec Siri sur l’iPhone, est-ce le cas ?

Si c'est bien ça, alors il te suffira d'aller dans Réglages > Siri et recherche > Annonce d’appels, puis de choisir l'option Jamais.

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞

Passe une bonne journée ☀️

Le 30 août 2022 à 03h00 en réponse à danmaral

Bonjour danmaral,

C'est bien étrange. Normalement, tu devrais pouvoir désactiver la fonctionnalité avec les indications de The_knight.

Si tu n'as pas trouvé le chemin dans les réglages de Siri, tu peux essayer de passer par les réglages de notifications : Réglages > Notifications > Annoncer les notifications et désactiver la fonctionnalité.

Est-ce que tu as accès à cette option ?

Bonne journée.

Le 30 août 2022 à 02h42 en réponse à The_knight

Bonjour et merci pour votre aide.

Il s’agit quand je reçois un appel de l’annonce orale du nom de l’appellant en même temps que sonnerie et vibration.

Je voudrais supprimer cette annonce orale.

Elle est superflue car l’Iiphone m’indique qui m’appelle par écrit.

Je n’ai pas trouvé dans réglages -Siri - ….

merci d’avance. Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer l’annonce audio de l’appelant sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.