Restaurer onglet de l'app Wallet

J’ai supprimé par maladresse le deuxième onglet de l’App Wallet (cartes de fidélité…), comment restaurer cet onglet?

Comment restaurer le deuxième onglet de l’App Wallet (cartes de fidélité…) supprimé par erreur?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 29 août 2022 à 04h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2022 à 01h39

Salut Mini2018,

Je ne savais pas qu'il était possible de supprimer la partie des cartes fidélités 😅. D'ailleurs, en tentant de reproduire la situation de mon côté, je n'ai pas trouvé comment supprimer cet onglet, hormis peut-être en supprimer toutes mes cartes de fidélité (ce que je n'ai pas fait, je l'avoue). Te souviens-tu de comment tu as fait, du coup ?

N'hésite pas à faire une capture d'écran de ce que tu vois dans l'app Cartes (anciennement Wallet), pour qu'on puisse bien visualiser ce qu'il se passe (pense à cacher les infos personnelles qui pourraient apparaitre).

Si tu peux, essaie simplement d'ajouter à nouveau les cartes de fidélité manquante, ça sera peut-être suffisant : Ajouter et utiliser des cartes dans Cartes sur l’iPhone.

En plus de ça, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Passe une bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2022 à 01h39 en réponse à Mini2018

Salut Mini2018,

Je ne savais pas qu'il était possible de supprimer la partie des cartes fidélités 😅. D'ailleurs, en tentant de reproduire la situation de mon côté, je n'ai pas trouvé comment supprimer cet onglet, hormis peut-être en supprimer toutes mes cartes de fidélité (ce que je n'ai pas fait, je l'avoue). Te souviens-tu de comment tu as fait, du coup ?

N'hésite pas à faire une capture d'écran de ce que tu vois dans l'app Cartes (anciennement Wallet), pour qu'on puisse bien visualiser ce qu'il se passe (pense à cacher les infos personnelles qui pourraient apparaitre).

Si tu peux, essaie simplement d'ajouter à nouveau les cartes de fidélité manquante, ça sera peut-être suffisant : Ajouter et utiliser des cartes dans Cartes sur l’iPhone.

En plus de ça, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer onglet de l'app Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.