Salut Mini2018,
Je ne savais pas qu'il était possible de supprimer la partie des cartes fidélités 😅. D'ailleurs, en tentant de reproduire la situation de mon côté, je n'ai pas trouvé comment supprimer cet onglet, hormis peut-être en supprimer toutes mes cartes de fidélité (ce que je n'ai pas fait, je l'avoue). Te souviens-tu de comment tu as fait, du coup ?
N'hésite pas à faire une capture d'écran de ce que tu vois dans l'app Cartes (anciennement Wallet), pour qu'on puisse bien visualiser ce qu'il se passe (pense à cacher les infos personnelles qui pourraient apparaitre).
Si tu peux, essaie simplement d'ajouter à nouveau les cartes de fidélité manquante, ça sera peut-être suffisant : Ajouter et utiliser des cartes dans Cartes sur l’iPhone.
En plus de ça, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Passe une bonne journée ☀️