Récupérer photos iPhone
J'ai revendu un iPhone il y a longtemps et j'ai perdu beaucoup de photos, y'a t'il moyen de les récupérer ????
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 15
J'ai revendu un iPhone il y a longtemps et j'ai perdu beaucoup de photos, y'a t'il moyen de les récupérer ????
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 15
Bonjour Ptitvince77,
Si elles ont été sauvegardées sur iCloud, peut-être, connectez-vous à iCloud et voyez si elles sont là. Si rien, non, malheureusement c'est qu'elles n'auront pas été sauvegardées donc uniquement sur votre iPhone revendu et hormis recontacter l'acheteur, je ne vois pas comment les récupérer.
Bonne journée !
Bonjour Ptitvince77,
Si elles ont été sauvegardées sur iCloud, peut-être, connectez-vous à iCloud et voyez si elles sont là. Si rien, non, malheureusement c'est qu'elles n'auront pas été sauvegardées donc uniquement sur votre iPhone revendu et hormis recontacter l'acheteur, je ne vois pas comment les récupérer.
Bonne journée !
Je pensais que la sauvegarde sur icloud était automatique, et non sur la mémoire du portable
Non, elle doit être activée car Apple n'offre que 5 Go de stockage iCloud, insuffisant pour un sauvegarde d'iPhone, donc il faut un abonnement iCloud pour pouvoir faire sa sauvegarde complète online.
Récupérer photos iPhone