Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité version iOS

Je voudrais savoir à partir de quelle version est disponible l’iOS 15 parce que moi j’ai le 6s



Je voudrais savoir s’il vous plaît à partir de quelle version d’iPhone l’iOS 15 là est disponible ?? Parce que je suis à I 6s

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 août 2022 à 00h30

Répondre
4 réponses

Le 30 août 2022 à 08h25 en réponse à moïse160

Bonjour 👋,


« … ajoutée … », les nouvelles fonctionnalités ajoutée à iOS entre iOS 14 et iOS 15.

Venez vous d’iOS 14 ou d’une autre version ?

iOS 15 - Fonctionnalités - Apple (FR)


Remarque : certaines fonctionnalités sont mises à disposition progressivement.

Exemple : l’app Plans m’offre un 360°, équivalent de Google Street view, mais plus fluide, plus complet. Depuis quelques semaines.

Second exemple : toujours sur l’app Plan, lors d’un trajet en voiture, la vitesse limite autorisée apparaît sur l’écran des iPhone pour une partie du territoire français. Pas partout. Apparu en Allemagne au mois de mars, en France au mois de mai.


Pour répondre à votre question : cela est dépendant de où vous vous trouvez.


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


Compatibilité version iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.