Compte ne prend pas en charge les paiements dans Wallet

Quand je vais sur l’application Wallet et que j’appuie sur le + ça m’affiche que mon compte ne prend pas en compte les paiements

Pourquoi mon compte ne prend pas en charge les paiements

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 30 août 2022 à 00h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2022 à 00h43

Bonjour 👋,

Un compte ne prend pas en charge les paiements lorsque l’identifiant est celui d’une personne de moins de 15 ans, en France. L’âge est différent dans d’autres zones géographiques.

« Si vous avez moins de 13 ans, Apple Pay n’est pas disponible et vous ne pouvez pas ajouter de carte dans l’app Cartes. L’âge limite varie selon le pays ou la région. »

Source : Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2022 à 00h43 en réponse à mary64

Bonjour 👋,

Un compte ne prend pas en charge les paiements lorsque l’identifiant est celui d’une personne de moins de 15 ans, en France. L’âge est différent dans d’autres zones géographiques.

« Si vous avez moins de 13 ans, Apple Pay n’est pas disponible et vous ne pouvez pas ajouter de carte dans l’app Cartes. L’âge limite varie selon le pays ou la région. »

Source : Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte ne prend pas en charge les paiements dans Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.