Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appels entrants sur iPhone sont redirigés vers la messagerie

Pourquoi tous mes appels entrants vont directement à la boîte vocale



Appels entrant directement sur boîte vocale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 30 août 2022 à 17h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2022 à 11h08

Bonjour Mamandekiwi !


C'est un peu difficile de te donner une réponse précise à ce sujet mais on peut essayer de mieux comprendre ce qu'il se passe ensemble.


Je vois que tu as associé l'article Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch - Assistance Apple (FR) à ton post.


Est-ce que tu utilises des modes de concentration ?


Si c'est le cas, as-tus bien pris soin d'autoriser l'app Téléphone à fonctionner depuis Réglages > Concentration > ton mode de concentration > Notifications autorisées > Apps ?


Dans le cas contraire, tu ne recevras pas les appels téléphoniques.


Je t'invite également à vérifier que l'option Appels d'inconnus silencieux est bien réglée sur Non dans Réglages > Téléphone et qu'aucun de tes contacts ne soit bloqué dans Réglages > Téléphone > Contacts bloqués.


Enfin, est-ce que ces appels apparaissent quand même dans ton historique d'appels (Téléphone > Récents) ?


Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2022 à 11h08 en réponse à Mamandekiwi

Bonjour Mamandekiwi !


C'est un peu difficile de te donner une réponse précise à ce sujet mais on peut essayer de mieux comprendre ce qu'il se passe ensemble.


Je vois que tu as associé l'article Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch - Assistance Apple (FR) à ton post.


Est-ce que tu utilises des modes de concentration ?


Si c'est le cas, as-tus bien pris soin d'autoriser l'app Téléphone à fonctionner depuis Réglages > Concentration > ton mode de concentration > Notifications autorisées > Apps ?


Dans le cas contraire, tu ne recevras pas les appels téléphoniques.


Je t'invite également à vérifier que l'option Appels d'inconnus silencieux est bien réglée sur Non dans Réglages > Téléphone et qu'aucun de tes contacts ne soit bloqué dans Réglages > Téléphone > Contacts bloqués.


Enfin, est-ce que ces appels apparaissent quand même dans ton historique d'appels (Téléphone > Récents) ?


Tiens-nous au courant !

Appels entrants sur iPhone sont redirigés vers la messagerie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.