Modification date de naissance identifiant Apple

Bonjour

je souhaite modifier la date de naissance de mon fils qui n'est pas bonne.

Je souhaite faire cette modification afin de dissoudre le partage mis en place il y a quelques années

Sauf que l'âge affiché est 11 ans et je ne peux pas dissoudre.

Comment faire ?

Merci

Modification date de naissance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 30 août 2022 à 09h56

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2022 à 13h15

Bonjour 👋,

Changer la date de naissance d'un enfant 

Pour modifier une date de naissance pour un âge inférieur à 13 ans*, vous devez être membre d’un groupe de Partage familial et votre organisateur familial doit approuver la modification. Après avoir modifié une date de naissance pour un âge inférieur à 13 ans, vous ne pourrez pas la modifier.* En savoir plus sur le Partage familial.

1. Mettre à jour la date de naissance.
  2. Suivez les étapes à l'écran pour envoyer une demande par courriel à votre organisateur familial.
  3. L'organisateur familial recevra un courriel contenant des directives pour approuver la demande. 

Source : Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple – Assistance Apple (CA)

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2022 à 13h15 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour 👋,

Changer la date de naissance d'un enfant 

Pour modifier une date de naissance pour un âge inférieur à 13 ans*, vous devez être membre d’un groupe de Partage familial et votre organisateur familial doit approuver la modification. Après avoir modifié une date de naissance pour un âge inférieur à 13 ans, vous ne pourrez pas la modifier.* En savoir plus sur le Partage familial.

1. Mettre à jour la date de naissance.
  2. Suivez les étapes à l'écran pour envoyer une demande par courriel à votre organisateur familial.
  3. L'organisateur familial recevra un courriel contenant des directives pour approuver la demande. 

Source : Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple – Assistance Apple (CA)

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modification date de naissance identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.