Récupérer données iPhone

bonjour mon iPhone 11 a fait la mise a jour 15.6.1 est a effacer tout mon téléphone photo application et je n'avait pas fais de sauvegarde comment je peut récuperer mes donner perdu merci

mise a jour qui efface mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 30 août 2022 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2022 à 02h41

Bonjour wanthita,

Je suis désolée pour tes données 😔.

Tu dis ne pas avoir fait de sauvegarde avant de lancer la mise à jour, mais ça vaut la peine de vérifier que tu n'avais pas de sauvegarde récente en suivant l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tu peux aussi aller sur le site https://www.icloud.com, te connecter dessus avec ton identifiant Apple et cliquer sur les différentes options (Photos, Calendrier, Notes, Contacts, iCloud Drive, etc.) pour voir si tu avais synchronisés tes données avec iCloud. Si tu trouves tes données sur iCloud, tu pourras les récupérer sur ton iPhone en activant la synchronisation des données dans Réglages - [ton nom] - iCloud.

Par contre, si tu n'as pas de sauvegarde et si tes données ne sont pas synchronisées je pense qu'il ne sera pas possible de les récupérer.

Je croise les doigts pour toi 🤞

Bon courage et bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2022 à 02h41 en réponse à wanthita

Bonjour wanthita,

Je suis désolée pour tes données 😔.

Tu dis ne pas avoir fait de sauvegarde avant de lancer la mise à jour, mais ça vaut la peine de vérifier que tu n'avais pas de sauvegarde récente en suivant l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tu peux aussi aller sur le site https://www.icloud.com, te connecter dessus avec ton identifiant Apple et cliquer sur les différentes options (Photos, Calendrier, Notes, Contacts, iCloud Drive, etc.) pour voir si tu avais synchronisés tes données avec iCloud. Si tu trouves tes données sur iCloud, tu pourras les récupérer sur ton iPhone en activant la synchronisation des données dans Réglages - [ton nom] - iCloud.

Par contre, si tu n'as pas de sauvegarde et si tes données ne sont pas synchronisées je pense qu'il ne sera pas possible de les récupérer.

Je croise les doigts pour toi 🤞

Bon courage et bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.