Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier un abonnement Apple

Salut! Je souhaite annuler un abonnement qui est passé automatiquement. J ai essayé de résilier PICTURE THIS avec apple, mais il n y a aucun moyen de se désabonner dans l application ni dans apple store. Quoi faire?


Résilier abonnement app. Picture this

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 31 août 2022 à 05h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2022 à 05h49

Bonjour 👋


Je vous invite à consulter cette page Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)


S’il n’y a pas de bouton « Annuler abonnement », c’est que votre abonnement a deja été résilié. Vous pouvez me joindre une capture d’écran de cela si vous souhaitez que je vous confirme la résiliation de votre abonnement.


En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2022 à 05h49 en réponse à ranya99

Bonjour 👋


Je vous invite à consulter cette page Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)


S’il n’y a pas de bouton « Annuler abonnement », c’est que votre abonnement a deja été résilié. Vous pouvez me joindre une capture d’écran de cela si vous souhaitez que je vous confirme la résiliation de votre abonnement.


En espérant avoir pu vous aider 😉

Résilier un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.