Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter morceaux dans bibliothèque app Musique iPhone

Comment faire pour réparer un problème sur mon application musique pour iPhone. Je n’arrive plus à ajouter ou supprimer des musiques. J’ai supprimé l’application et je l’ai rechargé mais cela n’a rien changé. Merci de votre aide


Impossible d’ajouter des musiques dans ma bibliothèque sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 31 août 2022 à 09h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2022 à 10h36

Bonjour Létizia,


Tu as eu un bon réflexe en supprimant et en réinstallant l'application. 😊


Comme le souci persiste toujours, il va falloir tenter de l'isoler pour en connaître la source.


  • Peux-tu nous dire si tu as un message d'erreur particulier lorsque tu tentes d'ajouter une chanson à ta bibliothèque ? Si c'est le cas, je t'invite à nous en partager une capture d'écran. N'oublie pas de cacher tes informations personnelles au préalable.


  • Est-ce que tu arrives à supprimer et à ajouter des morceaux depuis le site d'Apple Music : Apple Music ?


  • Quelle est la version logicielle installée sur ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.


En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une belle journée. ✨

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2022 à 10h36 en réponse à Létizia

Bonjour Létizia,


Tu as eu un bon réflexe en supprimant et en réinstallant l'application. 😊


Comme le souci persiste toujours, il va falloir tenter de l'isoler pour en connaître la source.


  • Peux-tu nous dire si tu as un message d'erreur particulier lorsque tu tentes d'ajouter une chanson à ta bibliothèque ? Si c'est le cas, je t'invite à nous en partager une capture d'écran. N'oublie pas de cacher tes informations personnelles au préalable.


  • Est-ce que tu arrives à supprimer et à ajouter des morceaux depuis le site d'Apple Music : Apple Music ?


  • Quelle est la version logicielle installée sur ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.


En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une belle journée. ✨

Le 1 sept. 2022 à 11h19 en réponse à Létizia

Bonjour Létizia,


Excellente nouvelle ! 🥳


C'est vrai qu'un redémarrage, ça peut paraître simple, mais c'est souvent efficace. Merci d'être revenue nous partager la solution, ça aidera sûrement d'autres personnes rencontrant cette situation.


N'hésite pas à revenir sur la Communauté si tu as d'autres questions ou pour répondre à celle des autres utilisateurs.


Passe une excellente journée. 🎉

Ajouter morceaux dans bibliothèque app Musique iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.