Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods ne se chargent plus

mes earpods de 3ème génération ne se rechargent plus



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2022 à 10h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2022 à 11h01

Bonjour karym21 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'utilise mes écouteurs tous les jours donc je comprends que ça doit être assez embêtant de ne plus pouvoir en profiter.


Ce que je te conseille de faire dans cette situation, c'est de jeter un œil à la page Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR) qui va te proposer plusieurs étapes à réaliser pour essayer d'isoler un peu mieux le problème.


Si le souci persiste, il faudra probablement contacter l'assistance Apple pour faire une vérification matérielle : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2022 à 11h01 en réponse à karym21

Bonjour karym21 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'utilise mes écouteurs tous les jours donc je comprends que ça doit être assez embêtant de ne plus pouvoir en profiter.


Ce que je te conseille de faire dans cette situation, c'est de jeter un œil à la page Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR) qui va te proposer plusieurs étapes à réaliser pour essayer d'isoler un peu mieux le problème.


Si le souci persiste, il faudra probablement contacter l'assistance Apple pour faire une vérification matérielle : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

AirPods ne se chargent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.