Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bracelet compatible avec Apple Watch

Bonjour

j’ai une Apple Watch série 7 45mm et je veux acheter un bracelet boucle unique tressée pride mais j’ai remarqué qu’il est compatible juste avec 40mm et 44mm que dois-je faire et je vais savoir qu’il est compatible aussi avec 45mm

merci



bracelet boucle unique tressée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 31 août 2022 à 14h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2022 à 16h10

Bonjour Mehdikoukh,


Voici ce que dit l'article Changement du bracelet de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) à ce sujet :


Les bracelets pour les boîtiers de 38 mm, 40 mm et 41 mm sont compatibles avec les boîtiers de ces trois tailles.
Ceux pour les boîtiers de 42 mm, 44 mm et 45 mm sont compatibles avec les boîtiers de ces trois tailles.


Pour une Apple Watch 45 mm il faut que tu prennes le bracelet 44 mm.


Bonne journée ☀️


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2022 à 16h10 en réponse à Mehdikoukh

Bonjour Mehdikoukh,


Voici ce que dit l'article Changement du bracelet de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) à ce sujet :


Les bracelets pour les boîtiers de 38 mm, 40 mm et 41 mm sont compatibles avec les boîtiers de ces trois tailles.
Ceux pour les boîtiers de 42 mm, 44 mm et 45 mm sont compatibles avec les boîtiers de ces trois tailles.


Pour une Apple Watch 45 mm il faut que tu prennes le bracelet 44 mm.


Bonne journée ☀️


Bracelet compatible avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.