Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser iPhone volé avec IMEI

Comment localiser mon téléphone volé avec imei svp aidez moi !!!



Localiser téléphone volé avec imei

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 31 août 2022 à 15h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2022 à 15h47

Bonjour benite209,


À ma connaissance, il n'est pas possible de localiser un iPhone perdu à partir de son numéro IMEI.


Si tu avais activé l'option Localiser mon iPhone sur ton iPhone, tu pourras peut-être le localiser en passant par la page https://www.icloud.com/find. Cette localisation ne se fait pas par le biais du numéro IMEI, mais par le biais de ton identifiant Apple.


Par contre, il est dit sur l'article Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR) que : "Si votre appareil égaré n’apparaît pas dans l’app Localiser ou sur iCloud.com/find, vous n’avez pas activé la fonctionnalité Localiser. Aucun autre service d’Apple ne vous permet de retrouver, suivre ou marquer votre appareil."


Si tu n'avais pas activé l'option Localiser mon iPhone sur ton iPhone, tu peux peut-être voir avec ton opérateur ou les forces de l'ordre si elles ont d'autres options à te proposer, mais je ne sais pas du tout si ça sera le cas.


Dans tous les cas les articles Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR) et Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) devraient t'être utiles.


Bon courage ☀️


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2022 à 15h47 en réponse à benite209

Bonjour benite209,


À ma connaissance, il n'est pas possible de localiser un iPhone perdu à partir de son numéro IMEI.


Si tu avais activé l'option Localiser mon iPhone sur ton iPhone, tu pourras peut-être le localiser en passant par la page https://www.icloud.com/find. Cette localisation ne se fait pas par le biais du numéro IMEI, mais par le biais de ton identifiant Apple.


Par contre, il est dit sur l'article Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR) que : "Si votre appareil égaré n’apparaît pas dans l’app Localiser ou sur iCloud.com/find, vous n’avez pas activé la fonctionnalité Localiser. Aucun autre service d’Apple ne vous permet de retrouver, suivre ou marquer votre appareil."


Si tu n'avais pas activé l'option Localiser mon iPhone sur ton iPhone, tu peux peut-être voir avec ton opérateur ou les forces de l'ordre si elles ont d'autres options à te proposer, mais je ne sais pas du tout si ça sera le cas.


Dans tous les cas les articles Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR) et Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) devraient t'être utiles.


Bon courage ☀️


Le 31 août 2022 à 15h48 en réponse à benite209

Hello,


le numéro IMEI seul ne vous permet pas de localiser un iPhone. Avez-vous activé la fonction Localiser avant qu'il ne soit volé ? Si c'est le cas vous pouvez suivre cette procédure:


Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si Localiser n'est pas activée, voici un autre article qui pourra vous être utile:


Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR)


Bonne chance !

Localiser iPhone volé avec IMEI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.