Nouvel iPad synchronisé avec mon iPhone

Si j’enlève un apps sur mon iPad est-ce qu’il s’enlève automatiquement sur mon iPhone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 31 août 2022 à 07h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2022 à 03h48

Bonjour Laflèche

Quand tu actives l'option Apps dans la catégorie Téléchargements automatiques dans Réglages > App Store, tu ajoutes automatiquement les apps gratuites ou payantes achetées sur d'autres appareils.

Je ne peux pas faire le test immédiatement (je n'ai pas deux appareils personnels sous la main), mais je ne pense pas que supprimer une app l'enlève sur l'autre appareil.

En effet, l'action d'effacer une app est toujours manuelle : Supprimer des apps sur votre iPhone, votre iPad et votre iPod touch - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir aidé aujourd'hui.

Je te souhaite une bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2022 à 03h48 en réponse à Laflèche

Bonjour Laflèche

Quand tu actives l'option Apps dans la catégorie Téléchargements automatiques dans Réglages > App Store, tu ajoutes automatiquement les apps gratuites ou payantes achetées sur d'autres appareils.

Je ne peux pas faire le test immédiatement (je n'ai pas deux appareils personnels sous la main), mais je ne pense pas que supprimer une app l'enlève sur l'autre appareil.

En effet, l'action d'effacer une app est toujours manuelle : Supprimer des apps sur votre iPhone, votre iPad et votre iPod touch - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir aidé aujourd'hui.

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvel iPad synchronisé avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.