Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone s'arrête

J’ai un problème de donnée cellulaire. Je fais la mise à jour, au moment d’installer, un message apparaît en disant l’installation de la mise à jour a échoué car je ne suis plus connecté à internet hors mon wifi n’a pas de problème. Je ne sais plus quoi faire pour connecter ma puce dans mon téléphone


Problème de donnée cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 1 sept. 2022 à 03h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2022 à 05h33

Bonjour 👋,


« Je ne sais plus quoi faire pour connecter ma puce dans mon téléphone ». Expliquer ce problème ?


Si vous coupez le Wifi, vous propose-t-il la Mise A Jour via 4G ?

Si c’est le cas, essayez.

C’est une nouvelle possibilité depuis quelques mois.


La Mise A Jour via un Mac ou PC. Sur cette page plusieurs choix selon l’ordinateur dont vous pourriez disposer.

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR)

Procéder aussi à la manipulation : Supprimer et télécharger à nouveau la mise à jour.


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2022 à 05h33 en réponse à Qabid

Bonjour 👋,


« Je ne sais plus quoi faire pour connecter ma puce dans mon téléphone ». Expliquer ce problème ?


Si vous coupez le Wifi, vous propose-t-il la Mise A Jour via 4G ?

Si c’est le cas, essayez.

C’est une nouvelle possibilité depuis quelques mois.


La Mise A Jour via un Mac ou PC. Sur cette page plusieurs choix selon l’ordinateur dont vous pourriez disposer.

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR)

Procéder aussi à la manipulation : Supprimer et télécharger à nouveau la mise à jour.


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


Mise à jour iPhone s'arrête

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.