Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone s'arrête

J’ai un problème de donnée cellulaire. Je fais la mise à jour, au moment d’installer, un message apparaît en disant l’installation de la mise à jour a échoué car je ne suis plus connecté à internet hors mon wifi n’a pas de problème. Je ne sais plus quoi faire pour connecter ma puce dans mon téléphone

Problème de donnée cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 1 sept. 2022 à 03h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2022 à 05h33

Bonjour 👋,

« Je ne sais plus quoi faire pour connecter ma puce dans mon téléphone ». Expliquer ce problème ?

Si vous coupez le Wifi, vous propose-t-il la Mise A Jour via 4G ?

Si c’est le cas, essayez.

C’est une nouvelle possibilité depuis quelques mois.

La Mise A Jour via un Mac ou PC. Sur cette page plusieurs choix selon l’ordinateur dont vous pourriez disposer.

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR)

Procéder aussi à la manipulation : Supprimer et télécharger à nouveau la mise à jour.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2022 à 05h33 en réponse à Qabid

Bonjour 👋,

« Je ne sais plus quoi faire pour connecter ma puce dans mon téléphone ». Expliquer ce problème ?

Si vous coupez le Wifi, vous propose-t-il la Mise A Jour via 4G ?

Si c’est le cas, essayez.

C’est une nouvelle possibilité depuis quelques mois.

La Mise A Jour via un Mac ou PC. Sur cette page plusieurs choix selon l’ordinateur dont vous pourriez disposer.

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR)

Procéder aussi à la manipulation : Supprimer et télécharger à nouveau la mise à jour.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Mise à jour iPhone s'arrête

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.