Problèmes de connexion iPhone

Depuis l'installation de la mise à jour IOS 15.6.1 sur mon iphone 8 plus, j'ai des problémes de connexion . Ou la connexion n'aboutit pas ou c'est trés long.

Avez vous ces soucis ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

probleme de connexion suite à l'installation de la derniere mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 1 sept. 2022 à 01h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2022 à 08h00

Bonjour jeannine227,

Merci pour ton retour et pour la capture d'écran elle est très utile.

On peut voir dessus que tu as un VPN connecté sur ton iPhone or ce type de logiciel peut bloquer l'accès à certains serveurs et à certains sites Internet.

Pour commencer, il va donc falloir que tu ailles dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil, puis que tu déconnectes et désinstalles ton VPN.

En faisant ça, tu devrais à nouveau pouvoir accéder à Internet à partir de ton iPhone.

Je te conseille de faire cette manipulation même si ton VPN n'empêchait pas l'accès à Internet avant la mise à jour iOS 15.6.1.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2022 à 08h00 en réponse à jeannine227

Bonjour jeannine227,

Merci pour ton retour et pour la capture d'écran elle est très utile.

On peut voir dessus que tu as un VPN connecté sur ton iPhone or ce type de logiciel peut bloquer l'accès à certains serveurs et à certains sites Internet.

Pour commencer, il va donc falloir que tu ailles dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil, puis que tu déconnectes et désinstalles ton VPN.

En faisant ça, tu devrais à nouveau pouvoir accéder à Internet à partir de ton iPhone.

Je te conseille de faire cette manipulation même si ton VPN n'empêchait pas l'accès à Internet avant la mise à jour iOS 15.6.1.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Le 2 sept. 2022 à 01h32 en réponse à jeannine227

Bonjour jeannine227,

Nous allons avoir de besoin de davantage d'informations concernant le souci que tu rencontres pour pouvoir t'aider.

Qu'entends-tu par "j'ai des problémes de connexion" ?

Comment ces problèmes se manifestent-ils exactement et concernent-ils ta connexion à un réseau Wi-Fi, ta connexion au réseau opérateur, etc. ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone ? Si oui, lequel ?

Les soucis en question sont-ils permanents ou bien intermittents ?

N'hésite pas à nous fournir un maximum de détails car cela nous aidera à comprendre la situation et à t'aider plus efficacement.

Bonne journée 😊

Le 2 sept. 2022 à 07h48 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour, j’ai des problèmes pour accéder aux contenus des sites depuis l’installation de la mise à jour de sécurité ios15.6.1. J’ai un message d’erreur : Aucune connections internet, veuillez vous reconnecter en wifi . Je n’ai pas de soucis de wifi ni avec mon opérateur. Merci de votre aide. Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes de connexion iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.