Pas de capuchon sur Apple Pencil
JE POSSÈDE UN IPAD AIR MARS 2022 et mon apple pincil n’a pas de capuchon a son bout? Est ce normal?
Mon apple pincil n’a pas de capuchon à dévisser
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 5 Wi-Fi
JE POSSÈDE UN IPAD AIR MARS 2022 et mon apple pincil n’a pas de capuchon a son bout? Est ce normal?
Mon apple pincil n’a pas de capuchon à dévisser
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 5 Wi-Fi
Bonjour Polus55
Une parti de la définition d'un capuchon "2 Bouchon. Le capuchon d’un stylo." (Prise dans Dictionnaire.app d'Apple)
Les usages d'un capuchon sur une plume ou un stylo bille est d'en protéger la pointe( Plume) et/ou d'empêcher un écoulement de l'encre sur ses vêtements ou toutes autres surfaces
Ton Pencil n'en a pas besoin ni pour l'un, ni pour l'autre, (a moins de le laisser tomber régulièrement sur sa pointe et d'une hauteur relativement élevée ) voila pourquoi il n'est pas fournie avec cette accessoire.
Bonne réflexion 🦊
Bonjour Polus55
Une parti de la définition d'un capuchon "2 Bouchon. Le capuchon d’un stylo." (Prise dans Dictionnaire.app d'Apple)
Les usages d'un capuchon sur une plume ou un stylo bille est d'en protéger la pointe( Plume) et/ou d'empêcher un écoulement de l'encre sur ses vêtements ou toutes autres surfaces
Ton Pencil n'en a pas besoin ni pour l'un, ni pour l'autre, (a moins de le laisser tomber régulièrement sur sa pointe et d'une hauteur relativement élevée ) voila pourquoi il n'est pas fournie avec cette accessoire.
Bonne réflexion 🦊
Bonjour 👋,
Présentation de l’Apple Pencil.
Que désignez vous par capuchon ?
J’espère vous avoir aidé 🙂
bertrand1959.
Pour prolonger la remarque de Gorfox, le seul accessoire nécessaire en cas de détérioration de la pointe d’origine est une pointe de remplacement.
Pointes pour Apple Pencil - Lot de 4 - Apple (FR)
Normalement, vous devriez être totalement rassuré … 🤗
Pas de capuchon sur Apple Pencil