Commande Apple prélevée après annulation

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 12 Mini 64 GO sur le site Apple FR, le tout semblait avoir été validé et le lendemain au réveil ma commande était annulé, j'ai donc décidé de lancer une autre commande tjrs le 12 Mini mais un 128 GO, pareil quelques heures après commande annulé. Je n'ai pas reçu de Mail d'annulation, et pourtant le prélèvement pour les deux téléphones ont été fait mais aucun remboursement. La situation ne me plait pas du tout. Depuis quand Apple arnaque les gens ? Si quelqu'un peut me venir en aide, je suis vraiment consterné par cet incident

Commande annulé sans raison, prélèvement des fonds mais pas de remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 1 sept. 2022 à 03h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2022 à 04h16

Bonjour sevigne_dehiscent,

J'espère que vous allez bien 🤗

Lorsqu’une commande est annulée elle n'est pas remboursée immédiatement car tout dépend de votre banque et des délais.

Je vous invite à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations et demander le remboursement.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2022 à 04h16 en réponse à sevigne_dehiscent

Bonjour sevigne_dehiscent,

J'espère que vous allez bien 🤗

Lorsqu’une commande est annulée elle n'est pas remboursée immédiatement car tout dépend de votre banque et des délais.

Je vous invite à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations et demander le remboursement.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande Apple prélevée après annulation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.