Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Charger batterie externe MagSafe

bonjour, est-il possible de charger la batterie externe magsafe en la posant directement sur le magsafe charger ? comment savoir qu'elle est chargée ? merci pour réponse !

batterie externe magsafe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 1 sept. 2022 à 13h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2022 à 15h45

Non, le chargeur MagSafe ne charge pas la batterie MagSafe.

Je voulais vous faire une réponse preuves à l’appui. Cette vidéo de Zollotech teste la batterie.

Concentrez votre temps sur 4’07”.

https://youtu.be/3Rmv0xcAbOY

C’est sous titré en français.

J’espère vous avoir aidé 🙂, je suis sur de vous avoir fait progresser dans l’usage de vos Apple.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2022 à 15h45 en réponse à marie-paule204

Non, le chargeur MagSafe ne charge pas la batterie MagSafe.

Je voulais vous faire une réponse preuves à l’appui. Cette vidéo de Zollotech teste la batterie.

Concentrez votre temps sur 4’07”.

https://youtu.be/3Rmv0xcAbOY

C’est sous titré en français.

J’espère vous avoir aidé 🙂, je suis sur de vous avoir fait progresser dans l’usage de vos Apple.

Le 1 sept. 2022 à 13h17 en réponse à marie-paule204

Bonjour 👋,

« Pendant que votre batterie externe MagSafe charge, le voyant d’état peut clignoter. S’il clignote en vert, votre batterie externe est entièrement chargée. S’il clignote en orange, il se peut que votre batterie externe ait besoin de plus de temps pour charger. »

Comment utiliser votre batterie externe MagSafe - Assistance Apple (FR)

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Charger batterie externe MagSafe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.