Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacts iPhone ne s'affichent pas lors d'une recherche

s lors d'Lorsque je recherche un nom dans Contact, il s’affiche aucun « résultat ». Pourtant le nom est bien dans la liste des contacts. Je reçois bien des mails et messages en provenant de mes contacts.

pourriez me donner la méthode pour remédier à ce bug.?

Je viens d’acquerir un iPhone 12 mini, après le transfert des données de iPhone 6, la liste des contacts est bien présente

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 1 sept. 2022 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2022 à 13h45

Bonjour 👋

Essayez de fermer l'application Contact en suivant la procédure habituelle Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch - Apple Support

Ensuite, redémarrez votre iPhone Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le bug persiste, contactez le support Apple Contacter l’assistance

En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2022 à 13h45 en réponse à Qn1

Bonjour 👋

Essayez de fermer l'application Contact en suivant la procédure habituelle Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch - Apple Support

Ensuite, redémarrez votre iPhone Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le bug persiste, contactez le support Apple Contacter l’assistance

En espérant avoir pu vous aider 😉

Contacts iPhone ne s'affichent pas lors d'une recherche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.