Compte désactivé dans l'App Store et sur iTunes
quand je vais sur App Store on me dit que mon compte et désactiver je ne comprend pas pourquoi
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 14
quand je vais sur App Store on me dit que mon compte et désactiver je ne comprend pas pourquoi
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 14
Bonjour Aissam162,
Votre compte peut être désactivé dans l'App Store et iTunes pour plusieurs raisons : Saisi d'un mot de passe incorrect, vous avez renseigné à plusieurs reprises un mauvais mot de passe lié à votre identifiant Apple, rétro facturation, etc. Vous devez contacter Apple par le service téléphonique pour qu'il vous indique pourquoi votre compte a été désactivé. Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)
Raphael L
Bonjour Aissam162,
Votre compte peut être désactivé dans l'App Store et iTunes pour plusieurs raisons : Saisi d'un mot de passe incorrect, vous avez renseigné à plusieurs reprises un mauvais mot de passe lié à votre identifiant Apple, rétro facturation, etc. Vous devez contacter Apple par le service téléphonique pour qu'il vous indique pourquoi votre compte a été désactivé. Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)
Raphael L
Bonjour aissam162 si vous avez le message que votre compte Apple est désactivé dans l'App Store et iTunes il faut contacter l'assistance pour avoir un conseiller en ligne (il peut même vous appeler) le conseiller accèdera à votre compte et trouvera surement l'origine du problème et vous indiquera quoi faire.
> C'est le seul moyen pour règle le problème, dans le lien de la page suivant cliquez sur Contacter l'assistance Apple, suivez la procédure afin d'être contacté par un assistant Apple (cela peut être très rapide)
Titicool
Compte désactivé dans l'App Store et sur iTunes