Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Surveiller votre fréquence cardiaque avec l’Apple Watch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fréquence cardiaque en rouge sur Apple Watch

Lors de séances de sport les chiffres des pulsations sont parfois en rouge , qu’ils soient haut ou bas … qu’est que ce que ça signifie ?



Pourquoi les chiffres des pulsations sont parfois en rouge ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 2 sept. 2022 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 sept. 2022 à 10h47

Hello Am34,


J'avoue que je me suis posée quelques questions aussi par rapport à ça, mais en fait, c'est tout simple 😁


En fait, lorsqu'on vérifie notre progression lors d'un exercice, il y a plusieurs mesures de disponible et chaque mesure à sa propre couleur. Elles sont toutes en blanc, sauf celle qui est actuellement sélectionnée. J'imagine que le plus souvent, tu vois le temps de l'exercice en jaune, mais si tu tournes la Digital Crown, tu vas voir les calories actives en rouge/rose, la fréquence cardiaque en rouge et la distance en bleu.


Donc au final, quand tu vois tes chiffres de pulsations en rouge, c'est simplement que c'est la mesure qui est actuellement sélectionnée 😉


J'espère que c'est tout bon pour toi.

Passe une bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 sept. 2022 à 10h47 en réponse à Am34

Hello Am34,


J'avoue que je me suis posée quelques questions aussi par rapport à ça, mais en fait, c'est tout simple 😁


En fait, lorsqu'on vérifie notre progression lors d'un exercice, il y a plusieurs mesures de disponible et chaque mesure à sa propre couleur. Elles sont toutes en blanc, sauf celle qui est actuellement sélectionnée. J'imagine que le plus souvent, tu vois le temps de l'exercice en jaune, mais si tu tournes la Digital Crown, tu vas voir les calories actives en rouge/rose, la fréquence cardiaque en rouge et la distance en bleu.


Donc au final, quand tu vois tes chiffres de pulsations en rouge, c'est simplement que c'est la mesure qui est actuellement sélectionnée 😉


J'espère que c'est tout bon pour toi.

Passe une bonne journée ☀️

Fréquence cardiaque en rouge sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.