Mise à jour iPhone
Bonjour je n’arrive pas à mettre à jour la maj de mon iPhone 6s Plus
Mise à jour ios pour iPhone 6S plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s Plus, iOS 12
Bonjour je n’arrive pas à mettre à jour la maj de mon iPhone 6s Plus
Mise à jour ios pour iPhone 6S plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s Plus, iOS 12
Bonjour 👋
Si vous possédez bien un iPhone 6s Plus, vous pouvez installez iOS15. Allez dans Réglages>Général>Mise à jour logicielle>Et installez la mise à jour.
Si aucune mise à jour ne vous est proposée, c'est que vous possédez un iPhone 6 Plus, et celui-ci ne supporte plus les mises à jour supérieurs d'iOS.
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour 👋
Si vous possédez bien un iPhone 6s Plus, vous pouvez installez iOS15. Allez dans Réglages>Général>Mise à jour logicielle>Et installez la mise à jour.
Si aucune mise à jour ne vous est proposée, c'est que vous possédez un iPhone 6 Plus, et celui-ci ne supporte plus les mises à jour supérieurs d'iOS.
En espérant avoir pu vous aider 😉
Consultez alors cette page si votre iPhone ne se met pas à jour Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (CH)
il a supporté une mise à jour iOS 12 mais pas la 15 que faire ? Et comment mettre à jour iOS de mon iPhone 6S plus ?
J’ai pu téléchargé la mise à jour iOS 15 mais la maj ne veut pas se mettre à jour et me dit qu’il y a une erreur de téléchargement. Que faire ?
Si vous allez dans Réglages>Général>Informations>Nom du modèle>Pouvez-vous me dire ce qu'il est indiqué ?
iPhone 6S plus
Mise à jour iPhone