Désactiver identification à deux facteurs sur une app iPhone
Désactivation de anthication à deux facteur sur mon téléphone
Désactivation anthication
[Titre Modifié par l’Hôte]
Désactivation de anthication à deux facteur sur mon téléphone
Désactivation anthication
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 👋
Si vous utilisez déjà l’identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d’iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations.
Plus d'info : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour 👋
Si vous utilisez déjà l’identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d’iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations.
Plus d'info : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Dans votre cas, il va falloir vous rediriger vers le support Instagram, ils seront plus à même de vous répondre si le problème concerne votre compte Instagram : Instagram Help Center
Parceque je connais plus le code anthication à deux facteurs de mon Instagram et on me le demande pour me connecter je sais du coût je sais pas comment me connecter sur mon Instagram **** aider moi
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Désactiver identification à deux facteurs sur une app iPhone