Compte Apple piraté

Bonjour

Que dois je faire si mon compte apple a ete pirate et que quand j'essaie de mettre mot de passe oublier et qu'il me demande de mettre mon numero de telephone celui ci n'est pas le miens je ne peux donc pas recupere le mot de passe alors j'aimerais savoir que dois je faire

cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 2 sept. 2022 à 04h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2022 à 02h26

Bonjour juliancrtr,

L'article Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR) devrait t'être utile.

Par contre, si tu ne connais pas le numéro de confiance lié à l'identifiant Apple, tu ne vas pas pouvoir lancer de récupération de compte pour modifier le mot de passe de l'identifiant Apple.

La seule solution restante serait de voir si tu peux utiliser un appareil de confiance Apple déjà connecté à ton identifiant Apple pour modifier le mot de passe de l'identifiant Apple et le numéro de téléphone de confiance.

Sur un appareil macOS, il faut aller dans  > Préférences Système > Identifiant Apple > Mot de passe et sécurité.

Sur un appareil iOS ou iPadOS, il faut aller dans Réglages > [ton nom] > Mot de passe et sécurité.

Si cela ne fonctionne pas non, plus tu risques de ne pas pouvoir récupérer l'accès à ton identifiant Apple et tu auras sûrement besoin d'en créer un nouveau : Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Malheureusement dans ce cas-là, les données et les achats liés à ton identifiant Apple seront perdus.

N'hésite pas à nous tenir au courant si besoin.

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2022 à 02h26 en réponse à juliancrtr

Bonjour juliancrtr,

L'article Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR) devrait t'être utile.

Par contre, si tu ne connais pas le numéro de confiance lié à l'identifiant Apple, tu ne vas pas pouvoir lancer de récupération de compte pour modifier le mot de passe de l'identifiant Apple.

La seule solution restante serait de voir si tu peux utiliser un appareil de confiance Apple déjà connecté à ton identifiant Apple pour modifier le mot de passe de l'identifiant Apple et le numéro de téléphone de confiance.

Sur un appareil macOS, il faut aller dans  > Préférences Système > Identifiant Apple > Mot de passe et sécurité.

Sur un appareil iOS ou iPadOS, il faut aller dans Réglages > [ton nom] > Mot de passe et sécurité.

Si cela ne fonctionne pas non, plus tu risques de ne pas pouvoir récupérer l'accès à ton identifiant Apple et tu auras sûrement besoin d'en créer un nouveau : Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Malheureusement dans ce cas-là, les données et les achats liés à ton identifiant Apple seront perdus.

N'hésite pas à nous tenir au courant si besoin.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Apple piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.