Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localisation iPhone

Mon ex petite amie arrive à localiser mon iPhone 13 comment c’est possible ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 2 sept. 2022 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2022 à 18h29

Bonjour 👋


Contrôlez que vous n'êtes pas dans un partage familiale avec elle.


Si vous êtes l'organisateur de ce partage familiale supprimez là du partage familiale Supprimer un membre du groupe familial

Si vous êtes simplement membre du partage familiale quittez son partage familiale Quitter un groupe familial


Ensuite, allez dans Réglages>Confidentialité et sécurité>Service de localisation>Partager ma position>Contrôlez que votre ex petite amie n'apparait pas dans la liste des personnes. Vous pouvez aussi désactiver "Partager ma position" pour ne partager vitre localisation à aucune personne.


En espérant avoir pu vous aider 😉


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 sept. 2022 à 18h29 en réponse à K-rim06

Bonjour 👋


Contrôlez que vous n'êtes pas dans un partage familiale avec elle.


Si vous êtes l'organisateur de ce partage familiale supprimez là du partage familiale Supprimer un membre du groupe familial

Si vous êtes simplement membre du partage familiale quittez son partage familiale Quitter un groupe familial


Ensuite, allez dans Réglages>Confidentialité et sécurité>Service de localisation>Partager ma position>Contrôlez que votre ex petite amie n'apparait pas dans la liste des personnes. Vous pouvez aussi désactiver "Partager ma position" pour ne partager vitre localisation à aucune personne.


En espérant avoir pu vous aider 😉


Localisation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.