Écran iPhone n'est pas d'origine

Bonjour à tous,

9 jours déjà que j’ai acheté cet iPhone et le voyant écran n’est pas d’origine reste en rouge. On m’a dit qu’il disparaîtrait après 5 jours, je sais qu’il n’est pas neuf, comment faire pour enlever cette alerte permanente ?

merci pour votre aide

iPhone 11 Pro reconditionné Back Market

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 2 sept. 2022 à 14h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2022 à 22h19

Bonjour 👋

Il va falloir remplacer l’écran par une pièce d’origine en Apple Store ou chez un réparateur agréé Apple. Réparation et remplacement d’un écran d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Plus d’info : À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2022 à 22h19 en réponse à Vero2815

Bonjour 👋

Il va falloir remplacer l’écran par une pièce d’origine en Apple Store ou chez un réparateur agréé Apple. Réparation et remplacement d’un écran d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Plus d’info : À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 3 sept. 2022 à 06h38 en réponse à Vero2815

Bonjour Vero2815,

J'espère que vous allez bien 🤗

Ce message n'a pas pour but de pousser au remplacement de l'écran mais d'avertir les futurs acheteurs de l'iPhone que l'écran n'est pas d'origine et donc éviter les mauvaises surprises lors de l'achat. Le message restera indéfiniment dans les paramètres tant que l'écran ne sera pas remplacé par un centre certifié par Apple mais le message disparaît normalement sous quatre jours lorsqu'il est affiché sur l'écran de verrouillage. Si ce n'est pas le cas contacter le service client qui vous a vendu l'iPhone.

Plus d'infos : À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)

À bientôt👋

Julio

Le 3 sept. 2022 à 04h31 en réponse à _Lion04_

Bonjour, je viens d’acheter cet iPhone reconditionné qui marche parfaitement, je ne comprend pas pourquoi Apple va m’infliger ce voyant sachant que l’on est dans une démarche de recyclage plutôt que de consommation à outrance…. Vous savez pour sauver la planète et par la même notre pouvoir d’achat. Et quand on sait que Apple fabrique sont matériel en chine! Pure hypocrisie, ou appât du gain? Pas très sustainable tout ça !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone n'est pas d'origine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.