Envoyer des MMS à un contact qui n'a pas d'iPhone
impossible d envoyer des Mms a une personne ne possédant pas d iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS
impossible d envoyer des Mms a une personne ne possédant pas d iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS
RE, je ne sais pas si cela peut aider, sur les iPhone voyez si "Envoyer par SMS" est activé dans Réglages>Message
Envoyer par SMS sous-entend aussi MMS
Personnellement je ne pense pas que l'on peut envoyer un fichier PDF en MMS.
Concernant l'envoie d'un fichier en PDF entre iPhone en message c'est normal que cela fonctionne car en réalité l'envoie ne passe pas par le service MMS de l'opérateur, entre iPhone l'envoie de message fonctionne avec iMessage (utilise la connexion internet de l'abonnement opérateur).
Si vous ne trouvez pas de solution, voyez le PDF par mail, boite mail paramétré sur le smartphone Android de votre femme
Titicool
RE, je ne sais pas si cela peut aider, sur les iPhone voyez si "Envoyer par SMS" est activé dans Réglages>Message
Envoyer par SMS sous-entend aussi MMS
Personnellement je ne pense pas que l'on peut envoyer un fichier PDF en MMS.
Concernant l'envoie d'un fichier en PDF entre iPhone en message c'est normal que cela fonctionne car en réalité l'envoie ne passe pas par le service MMS de l'opérateur, entre iPhone l'envoie de message fonctionne avec iMessage (utilise la connexion internet de l'abonnement opérateur).
Si vous ne trouvez pas de solution, voyez le PDF par mail, boite mail paramétré sur le smartphone Android de votre femme
Titicool
Bonjour Gipejo66, le service SMS et MMS est géré par les opérateurs et est soumis à des règles de type de fichier et de taille du fichier.
Pour le SMS c'est uniquement du texte et pour le MMS c'est généralement une photo, cela peut aussi être un petit fichier.
La réception d'un MMS dépend aussi de l'appareil du correspond.
La taille du fichier envoyé en MMS est limitée, environ 600ko
Il y a dons plusieurs raison qui fait que vous n'arrivez pas à envoyer un MMS à une personne.
Je ne pense pas que le problème vienne de l'iPhone, je pense plutôt que le problème est du coté de votre correspondent.
Titicool
On a 4 iPhone XS avec free, mms entre iPhone pas de problème (pdf) mais ma femme a un androïd en plus et sur les 4 ! Non distribué de suite
J’espère que c’est clair!
Envoyer des MMS à un contact qui n'a pas d'iPhone