Payer achat Apple en plusieurs fois

Bonjour,

est il possible de payer son achat sur plusieurs mensualités ?

Bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 3 sept. 2022 à 02h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2022 à 02h18

Bonjour missflo11,

Si tu fais allusion à un achat réalisé sur l'App Store, l'iTunes Store ou sur les apps Livres et tv, le paiement en plusieurs fois n'est pas disponible.

Par contre, si tu fais allusion à l'achat d'un nouvel appareil Apple, la page Financement et crédit - Apple (FR) devrait t'intéresser. Elle présente les différentes offres de financement disponibles pour l'achat d'un nouvel appareil Apple.

Si tu as plus de questions à ce sujet, tu peux cliquer sur l'option Chatter se trouvant en bas de la page en question ou appeler le service de Clientèle de l'Apple Store en ligne au 0800 046 046.

(Source : Financement et crédit - Apple (FR))

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2022 à 02h18 en réponse à missflo11

Bonjour missflo11,

Si tu fais allusion à un achat réalisé sur l'App Store, l'iTunes Store ou sur les apps Livres et tv, le paiement en plusieurs fois n'est pas disponible.

Par contre, si tu fais allusion à l'achat d'un nouvel appareil Apple, la page Financement et crédit - Apple (FR) devrait t'intéresser. Elle présente les différentes offres de financement disponibles pour l'achat d'un nouvel appareil Apple.

Si tu as plus de questions à ce sujet, tu peux cliquer sur l'option Chatter se trouvant en bas de la page en question ou appeler le service de Clientèle de l'Apple Store en ligne au 0800 046 046.

(Source : Financement et crédit - Apple (FR))

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Payer achat Apple en plusieurs fois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.