Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données depuis iPhone éteint

Comment transférer mes anciennes données sur mon nouvel iphone sachant que l'ancien iphone ne se rallume plus ?

mon ancien iphone ne se rallume plus, comment transférer mes ancienne donnée sur mon nouvel iPhone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 3 sept. 2022 à 12h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2022 à 12h58

Bonjour lamss146, si votre ancien iPhone ne s'allume plus vous ne pourrez rien faire avec.

Par contre si vous avez une sauvegarde de votre ancien iPhone (faite avant qu'il ne s'allume plus) Il faudra configurer le nouvel iPhone et récupérer la sauvegarde.

Pour votre ancien iPhone voyez quand même pour forcer le redémarrage.

Branchez-le sur le chargeur, attendez 10/15 minutes > si ne s'allume pas forcez le redémarrage:

Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2022 à 12h58 en réponse à lamss146

Bonjour lamss146, si votre ancien iPhone ne s'allume plus vous ne pourrez rien faire avec.

Par contre si vous avez une sauvegarde de votre ancien iPhone (faite avant qu'il ne s'allume plus) Il faudra configurer le nouvel iPhone et récupérer la sauvegarde.

Pour votre ancien iPhone voyez quand même pour forcer le redémarrage.

Branchez-le sur le chargeur, attendez 10/15 minutes > si ne s'allume pas forcez le redémarrage:

Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Titicool

Transfert de données depuis iPhone éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.