Facture d'achat iPad
vous pouvez m’envoyer de cet achat de mon ipad pro svp?
Demande le facture
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 15
vous pouvez m’envoyer de cet achat de mon ipad pro svp?
Demande le facture
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 15
Re, ou avez acheté l'iPad:
>En ligne via internet et votre identifiant Apple ?
>Dans un magasin Apple (Apple Store)
> Dans un magasin agréé Apple (FNAC Boulanger et autre) ?
Si c'est en magasin Apple ou agréé Apple adressez-vous au magasin il peut vous fournir un duplicata de la facture.
Si c'est en ligne via le site internet Apple ou via l'application Apple Store (avec votre identifiant Apple) et comme votre achat a été effectué il y a moins de 18 moins vous devriez trouver la commande via le lien suivant :
https://secure.store.apple.com/fr/order/list
Vous pouvez aussi appeler le numéro suivant 0800 046 046 (si achat effectué avec votre identifiant Apple et en ligne).
Titicool
Re, ou avez acheté l'iPad:
>En ligne via internet et votre identifiant Apple ?
>Dans un magasin Apple (Apple Store)
> Dans un magasin agréé Apple (FNAC Boulanger et autre) ?
Si c'est en magasin Apple ou agréé Apple adressez-vous au magasin il peut vous fournir un duplicata de la facture.
Si c'est en ligne via le site internet Apple ou via l'application Apple Store (avec votre identifiant Apple) et comme votre achat a été effectué il y a moins de 18 moins vous devriez trouver la commande via le lien suivant :
https://secure.store.apple.com/fr/order/list
Vous pouvez aussi appeler le numéro suivant 0800 046 046 (si achat effectué avec votre identifiant Apple et en ligne).
Titicool
Bonjour nanthaphin, Apple envoie toutes les factures à l'adresse mail principale de l'identifiant Apple qui a effectué l'achat, donc en consultant vos mails vous devriez trouver votre facture.
Si l'achat en question est un service Apple (abonnement, App store, iTunes) vous pouvez aussi retrouver la facture dans l'historique des achats :
Si l'achat en question est du matériel acheté en ligne avec votre identifiant Apple vous pouvez retrouver la facture avec l'application "Apple Store" (à éventuellement télécharger sur iPhone ou iPad).
En connectant votre identifiant Apple à l'application "Apple Store" vous pouvez voir toutes vos commandes et voir les factures correspondantes.
> Ne pas confondre l'application App Store et l'application Apple Store.
Titicool
Re, ha dans ce cas vous ne pouvez effectivement pas retrouver votre facture via votre compte Apple, il faut vous rendre au magasin et voir avec eux pour avoir un duplicata de la facture.
Iconcept est un magasin, une enseigne indépendante "Apple Premium Reseller "
Titicool
ca fait 1 an que j'ai acheté mon iPad et je pense que j'ai supprimer les anciens mails je ne peux pas le trouver.
Chez l’iconcept
Facture d'achat iPad