Piratage via Apple Pay

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte en banque via Apple Pay. Des transactions ont été effectuer en France alors que je suis actuellement à Hurghada en Égypte. De plus, je ne possède pas de compte Apple Pay sur mon téléphone. J’ai déjà effectuer la démarche du card stop. Normalement mon compte est bloqué. Est il possible de se faire voler de l’argent sur son compte épargne ? Comment puis-je procéder pour régler la situation ? Est-il possible d’avoir un remboursement ?

Hacke via Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2022 à 11h40

Répondre
1 réponse

Le 4 sept. 2022 à 04h23 en réponse à leila75

Bonjour leila75,

Je ne vois pas comment une telle chose a pu arriver si ce n'est que quelqu'un a eu accès à tes coordonnées bancaires.

As-tu répondu à des emails ou des SMS bizarres récemment où tu aurais donné les informations de ta carte bancaire ?

Si c'est le cas, les arnaqueurs ont pu les utiliser pour configurer Apple Pay sur leur propre appareil et acheter des trucs

Il va falloir que tu te rapproches de ta banque pour bloquer tout ça.

Quant à la question du remboursement, pareil, c'est à voir avec ta banque, si ton contrat te couvre pour ce genre de transactions frauduleuses.

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Piratage via Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.