Comment savoir si mon iPhone a un virus
Comment savoir si mon iPhone a un virus s?
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
Comment savoir si mon iPhone a un virus s?
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
Bonjour swanyvnk,
Je te rassure, il est très peu probable que ton iPhone ait un virus.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? N'hésite pas à nous donner des détails sur des comportements qui te font douter. On pourra peut-être te donner conseil.
Je te recommande de suivre les indications données dans cet article : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR). Les étapes données pourront sûrement t'être utiles pour t'assurer que ton compte et tes données sont protégés.
Tiens-nous au courant de la situation !
Belle journée. ✨
Bonjour swanyvnk !
En ce qui concerne la première partie, tu ne devrais pas avoir de souci avec un potentiel virus.
Cet e-mail ressemble à une tentative d’hameçonnage ce qui signifie que si tu n'as pas répondu à l'e-mail ou que tu n'as pas cliqué sur un lien à l'intérieur de celui-ci, tu ne devrais pas avoir de souci : Reconnaître et se prémunir des e-mails d’hameçonnage, des faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple (FR).
Je t'invite néanmoins à suivre les étapes de l'article Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR) donné par Sunnydale dans la réponse précédente, on n'est jamais trop prudent.
Par contre, au niveau de l'identifiant, je t'avoue que j'ai un peu de mal à bien comprendre ce que tu essaies de faire.
Tu indiques que tu as 2 identifiants : un en @icloud.com et un en @outlook.com. Si tu souhaites modifier ton identifiant en @outlook.com, tu vas pouvoir le faire en suivant les étapes de la page Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Cependant, tu ne pourras pas utiliser le nom de ton autre identifiant (celui en @icloud.com) car cette adresse est déjà prise et 2 identifiants Apple ne peuvent pas avoir le même nom. Il faudra donc utiliser une autre adresse.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et on essaiera de t'aider davantage.
Bonne journée !
J´Ai reçu un mail qui utilisais le nom de l’hôpital où je travail et dans ce mail il disait que j’étais aller sur des sites pour adulte et qu’il m’avais filmer à mon insu et me demandais de l’argent. Le fait que j’ai ouvert ce mail en pensant que c’était mon hôpital j’ai peur qu’il soit rentré dans mon téléphone.
d’autre part j’ai créé un autre identifiant Apple avec iCloud alors que celui que j’ai actuellement c’est mon adresse mail de tout les jours. Je veux changer mon identifiant actuel ( adresse mail de tous les jours Outlook) pour mon nouvelle identifiant. J’ai essayé de le mettre dans nouvelle adresse mail avant de supprimer l’ancien mais île dit adresse mail indisponible pourtant j’ai réussi à la créé sur mon mac.
du coup mes questions sont avec ce mail que j’ai reçu mes donner personnel sont elles compromises ??
comment puis-je faire pour changer d’identifiant Apple ?
Comment savoir si mon iPhone a un virus