Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation iPad cellulaire

Bonjour. J’aimerais savoir si je peux utiliser un iPad cellulaire comme un iPad wifi et par la suite activer si je le veux, la fonction cellulaire? Hormis un forfait à acheter, y a t’il d’autres frais à l’utilisation d’un iPad cellulaire? Merci



iPad wifi et cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 sept. 2022 à 11h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2022 à 11h36

Bonjour Lonjoju !


Oui, il est possible d'utiliser un iPad offrant la fonction cellulaire uniquement en WiFi. Par la suite si vous en avez besoin, vous pourrez souscrire à un forfait mobile auprès d'un opérateur. Il vous suffira alors d'insérer la carte SIM dans l'appareil, sans frais supplémentaire.


Bonne journée ☀️


Julien

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2022 à 11h36 en réponse à Lonjoju

Bonjour Lonjoju !


Oui, il est possible d'utiliser un iPad offrant la fonction cellulaire uniquement en WiFi. Par la suite si vous en avez besoin, vous pourrez souscrire à un forfait mobile auprès d'un opérateur. Il vous suffira alors d'insérer la carte SIM dans l'appareil, sans frais supplémentaire.


Bonne journée ☀️


Julien

Utilisation iPad cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.