Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fichiers Numbers disparus d’iCloud depuis mise à jour iPad

Bonjour tout le monde,


Depuis que j’ai fait, hier, la mise à jour iPadOS 15.6.1, je ne retrouve plus un grand nombre de mes fichiers dans l’application "Numbers". Tous ces fichiers étaient sur mon iCloud.


Autre information importante, lorsque je recherche un fichier par son nom dans rechercher (sur l’iPad de manière générale, pas dans l’app) il me trouve techniquement les fichiers que je veux mais lorsque je cherche à l’ouvrir, Numbers ne le trouve pas à nouveau.


Merci de votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 4 sept. 2022 à 11h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 sept. 2022 à 15h08

Bonjour,


Je viens vous donner des nouvelles de ce problème car il s’est à peu près résolu de lui-même : alors que ce n’était pas le cas quand j’ai expliqué la situation la 1ère fois, j’ai retrouvé mes fichiers dans l’emplacement iCloud Drive de Numbers et il m’a suffit de les ouvrir un par un pour qu’ils reviennent dans l’espace "récents" de Numbers.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 sept. 2022 à 15h08 en réponse à Arcadi

Bonjour,


Je viens vous donner des nouvelles de ce problème car il s’est à peu près résolu de lui-même : alors que ce n’était pas le cas quand j’ai expliqué la situation la 1ère fois, j’ai retrouvé mes fichiers dans l’emplacement iCloud Drive de Numbers et il m’a suffit de les ouvrir un par un pour qu’ils reviennent dans l’espace "récents" de Numbers.

Fichiers Numbers disparus d’iCloud depuis mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.