Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne s'allume pas

J'ai mon appel watch servie 7 elle charge mais quand je arrête la charge elle marche plus et toujours l'écran noir et elle dimar pas . j'ai essayé tous bouton home plus bouton Latreille 10 s.30 s . jamais elle marche .et quand je le mais a changé le Lego appel il sort et il pas comme elle charge....mais je laisse deux heures et deux il charge .et quand je le prends écran noir comme la batterie elle est mort.



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 4 sept. 2022 à 17h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2022 à 21h21

Bonjour,


Je vous invite à suivre cet article : Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple

Si cela ne marche toujours pas, je t'invite à contacter l'assistance Apple : Rendez-vous au Genius Bar et assistance Apple - Apple (FR)


Raphael L


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2022 à 21h21 en réponse à lyamine226

Bonjour,


Je vous invite à suivre cet article : Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple

Si cela ne marche toujours pas, je t'invite à contacter l'assistance Apple : Rendez-vous au Genius Bar et assistance Apple - Apple (FR)


Raphael L


Apple Watch ne s'allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.