Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression de raccourcis sur iPhone

Salut la communauté.

J'ai créé des raccourcis sur l'aphone de ma fille. Je les ai modifié ensuite, mais il m'est impossible de supprimer les anciens icônes, que ce soit depuis l'écran principal, que depuis l'app raccourcis ou plus aucun raccourci apparait. Merci de votre aide.

Vincent



Suppression de raccourcis impossible. Iphone 7/iOs15.6.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 5 sept. 2022 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 sept. 2022 à 15h44

Bonjour,

pour répondre :

  • D'où souhaites-tu supprimer les raccourcis en question ?

=> directement sur l'écran iPhone

  • Tu indiques ne pas pouvoir supprimer les raccourcis de l'app Raccourcis tout en précisant qu'il n'y a aucun raccourci dans l'app. Se pourrait-il que tu les aies déjà supprimés ?

=> oui, c'est l'icône que je n'arrivais pas à supprimer!

  • Peux-tu nous envoyer des captures d'écran, sans donnée personnelle, sur lesquelles nous pourrons constater le problème et notamment voir où se trouvent les raccourcis que tu souhaites supprimer ?

=> problème réglé : comme cet iPhone est sous contrôle parental, j'avais coché super apps interdit, du coup, impossible de supprimer des icônes depuis l'écran principal

merci de m'avoir consacré du temps.

bonne continuation


VL



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 sept. 2022 à 15h44 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

pour répondre :

  • D'où souhaites-tu supprimer les raccourcis en question ?

=> directement sur l'écran iPhone

  • Tu indiques ne pas pouvoir supprimer les raccourcis de l'app Raccourcis tout en précisant qu'il n'y a aucun raccourci dans l'app. Se pourrait-il que tu les aies déjà supprimés ?

=> oui, c'est l'icône que je n'arrivais pas à supprimer!

  • Peux-tu nous envoyer des captures d'écran, sans donnée personnelle, sur lesquelles nous pourrons constater le problème et notamment voir où se trouvent les raccourcis que tu souhaites supprimer ?

=> problème réglé : comme cet iPhone est sous contrôle parental, j'avais coché super apps interdit, du coup, impossible de supprimer des icônes depuis l'écran principal

merci de m'avoir consacré du temps.

bonne continuation


VL



Le 6 sept. 2022 à 11h05 en réponse à vincent130

Bonjour vincent130,


Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu souhaites faire.


  • D'où souhaites-tu supprimer les raccourcis en question ?


  • Tu indiques ne pas pouvoir supprimer les raccourcis de l'app Raccourcis tout en précisant qu'il n'y a aucun raccourci dans l'app. Se pourrait-il que tu les aies déjà supprimés ?


  • Peux-tu nous envoyer des captures d'écran, sans donnée personnelle, sur lesquelles nous pourrons constater le problème et notamment voir où se trouvent les raccourcis que tu souhaites supprimer ?


En attendant ta réponse, n'hésite pas à jeter un œil à l'article Supprimer des raccourcis sur l’iPhone ou l’iPad - Assistance Apple (FR).


Bonne journée 😊



Suppression de raccourcis sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.