Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace de stockage iCloud insuffisant

Bonjour,

Sur mon IPhone 11 mon espace de stockage plein. Lorsque je vais sur ICloud pour gérer mon espace de stockage, mon espace est seulement à 1.25 Mo sur 5GO. Pourtant mon IPhone dit que je ne peux plus rien sauvegarder car l'espace disponible est insuffisant. Comment réussir à faire le ménage ? Je ne veux pas payer pour plus de stockage.

Sauvegarde ICloud impossible car Espace de stockage ICloud Insuffisant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 6 sept. 2022 à 01h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2022 à 08h23

Bonjour 👋

Cela veut donc dire que la taille de votre sauvegarde iCloud est probablement supérieur à 5 Go.

Vérifiez le en allant dans :

1. Réglages > [votre nom].
  2. Touchez iCloud. La quantité de stockage iCloud que vous avez utilisée est indiquée en haut. En savoir plus
  3. Touchez Gérer le stockage.
  4. Touchez Sauvegardes, puis l’appareil que vous utilisez. La taille de la prochaine sauvegarde est indiquée sous Dernière sauvegarde et Taille de la sauvegarde. 

Si ce n'est pas le cas, contactez le support Apple Contacter l’assistance

Si votre sauvegarde est bien supérieur à 5 Go, il faudra soit acheter plus de stockage iCloud : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Ou bien sauvegarder votre iPhone sur votre ordinateur Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2022 à 08h23 en réponse à MilyL

Bonjour 👋

Cela veut donc dire que la taille de votre sauvegarde iCloud est probablement supérieur à 5 Go.

Vérifiez le en allant dans :

1. Réglages > [votre nom].
  2. Touchez iCloud. La quantité de stockage iCloud que vous avez utilisée est indiquée en haut. En savoir plus
  3. Touchez Gérer le stockage.
  4. Touchez Sauvegardes, puis l’appareil que vous utilisez. La taille de la prochaine sauvegarde est indiquée sous Dernière sauvegarde et Taille de la sauvegarde. 

Si ce n'est pas le cas, contactez le support Apple Contacter l’assistance

Si votre sauvegarde est bien supérieur à 5 Go, il faudra soit acheter plus de stockage iCloud : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Ou bien sauvegarder votre iPhone sur votre ordinateur Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Espace de stockage iCloud insuffisant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.