Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe iCloud pour Windows impossible à approuver

Bonjour,

En installant iCloud for Windows, j'ai voulu activer la syncronisation du trousseau iCloud, mais malheureusement, la case était grisée, avec l'inscription "requiert l'approbation de votre appareil". Mais quand je clique sur approuver, et que je me connecte avec mes identifiants apple, je revient sur l'application iCloud for windows, la case toujours grisée, l'inscription est toujours là, avec le bouton approuver. J'ai essayer de recommencer après avoir réinstaller l'application, avec et sans antivirus, mais rien n'y fait, le problème persiste. Plus étonnant encore, après avoir créée une autre session, et installer iCloud for windows dessus, la syncronisation du trousseau iCloud a parfaitement fonctionnée, sans même le besion de l'approuver. Ce qui mène à penser que le problème vient de ma session. Je vous joint des captures d'écran si besoin.

Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance,


Hugues.




Mot de passe icloud for windows impossible à approuver

[Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 6 sept. 2022 à 09h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 sept. 2022 à 15h42

Bonjour hugues45,


Merci d'avoir vérifié qu'iTunes et Windows sont bien à jour.


Faire un test sur une autre session était un bon réflexe. Le problème semble donc être isolé à ta session.


À ce stade, je pense que le mieux serait de contacter directement l'assistance Apple pour qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Bonne journée 😊


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 sept. 2022 à 15h42 en réponse à hugues45

Bonjour hugues45,


Merci d'avoir vérifié qu'iTunes et Windows sont bien à jour.


Faire un test sur une autre session était un bon réflexe. Le problème semble donc être isolé à ta session.


À ce stade, je pense que le mieux serait de contacter directement l'assistance Apple pour qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Bonne journée 😊


Le 7 sept. 2022 à 10h31 en réponse à hugues45

Bonjour Hugues,


C'est étrange, en effet.


Voici ce que je te recommande d'essayer :



Si tu as supprimé et réinstallé iCloud pour Windows, il devrait être à jour.


Tente une nouvelle fois d'activer le trousseau iCloud.


Qu'est-ce que ça donne ? Tiens-nous au courant !


Belle journée. ✨

Le 12 sept. 2022 à 15h35 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

J'ai vérifié ma version de Windows 11, je suis bien sur la dernière mise à jour, de même pour iTunes, le problème ne viens pas de là. Mais, par contre, après un redémarrage de mon pc, la session sur laquelle le trousseau iCloud fonctionnait à le même résultat que l'autre session, a la seul différence que lui demande un code de vérification après mes identifiants iCloud, mais le résultat reste le même. Avez vous une autre solution ?

Merci d'avance,

Hugues

Le 12 sept. 2022 à 16h01 en réponse à hugues45

Coucou Hugues,


Si tu entends "texte" par un chat, oui, c'est tout à fait possible.

Tu peux passer par là : assistance Apple et choisir l'option du chat lorsque l'on te proposera de choisir comment tu veux communiquer avec les conseiller.es

Dans certaines situations, il est possible que les conseiller.es "chat" doivent te transférer vers les conseiller.es téléphoniques pour résoudre certains problèmes.


Bonne journée !

Mot de passe iCloud pour Windows impossible à approuver

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.