Réinitialiser mot de passe des notes iPhone

Lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe pour mes notes, on me demande le mot de passe de mon identifiant Apple, quand je le rentre et que je valide mon m'indique que je fois saisir mon identifiant Appel ET mon mot de passe, il n'y a qu'un champ pour mon mot passe.

Demande impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 6 sept. 2022 à 08h48

Répondre
1 réponse

Le 6 sept. 2022 à 09h42 en réponse à elise189

Bonjour 👋,

Pour modifier le Mot de Passe des Notes, le Mot de Passe à saisir est celui propre aux Notes.

Modifier le mot de passe Notes

Vous avez besoin du mot de passe Notes actuel pour modifier ce dernier. Voici comment procéder :

1. Dans l’app Réglages, touchez Notes. Touchez ensuite Mot de passe.
  2. Sélectionnez le compte de Notes que vous souhaitez modifier, puis touchez Modifier le mot de passe.
  3. Saisissez votre ancien mot de passe, puis saisissez-en un nouveau, ainsi qu’un indice de mot de passe.

Source : Verrouillage et déverrouillage de notes sur iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser mot de passe des notes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.