Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coût changement batterie iPhone

je voudrais savoir si j’ai a payer si je vais dans un apple store changer de batterie..



le changement de batterie, nécessite t’il un payement?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2022 à 23h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2022 à 06h36

Bonjour 👋


Si vous avez pris un contrat Apple Care+, votre batterie est changée gratuitement (pour autant que sa capacité maximale est en dessous de 80%).


Sinon, vous devrez payez un montant aux alentours de 75€ (cela dépend du modèle de votre iPhone).


Plus d’info : Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2022 à 06h36 en réponse à adrianamanzola

Bonjour 👋


Si vous avez pris un contrat Apple Care+, votre batterie est changée gratuitement (pour autant que sa capacité maximale est en dessous de 80%).


Sinon, vous devrez payez un montant aux alentours de 75€ (cela dépend du modèle de votre iPhone).


Plus d’info : Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider 😉

Coût changement batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.